Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T.C.I

Aller en bas 
AuteurMessage
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

T.C.I Empty
MessageSujet: T.C.I   T.C.I Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005, 2:57 am

Je vais avouer que ça m'a donné des frissons quand j'ai lu ça...

Définition: communiquer avec des esprits se trouvant dans une autre dimension, à l'aide d'instruments techniques tels que: magnétophones, vidéo, téléviseur, téléphone, ordinateur...


Bien des gens souvent dans la détresse et l'émotion d'une disparition d'un être cher, essaie de renouer des liens avec cet être, qui s'il n'est plus là physiquement, est présent et peut se manifester avec notre aide et les moyens techniques mis à notre disposition. Je vais vous raconter l'histoire étonnante d'un couple ayant perdu leur enfant Floris alors âgé de 16 mois le 9 août 1983, cet evenement pour eux fut bien evidement tragique. En 1995, la maman de Floris achète le livre de Père François Brune " les Morts nous parlent. Le père étant très cartésien ne portait aucun interêt à ce livre jusqu'au jour où il le lut en une nuit. Cette même nuit, du 17 au 18 mai 1995, il tenta l'expérience du magnétophone en se disant, "si cela existe, pourquoi pas moi?" Son épouse avait déjà essayé à plusieurs reprises sans succès.. Il mit donc le magnétophone en marche et durant la nuit la cassette s'enregistra... Le lendemain matin à 9h15 très précisement, le couple écouta l'enregistrement. Pendant une dizaine de minutes rien de spécial, sinon les bruits de la rue. Et puis soudain, un bruit bizarre, comme si quelqu'un faisait un essai micro, quand celui-ci n'est pas bien réglé. De nouveau une pause de quelques secondes puis ceci:


"Père, avant tout je t’aime ! Tu es mon père, mon père tu resteras et je t'aime. Mais tu me déçois ! Pourquoi tant de mal à ma Maman ? Elle ne mérite pas tout ça, elle qui a déjà tant souffert. Parfois, je voudrais la reprendre près de moi ! Mais avant, rends-la heureuse… Il y a bien longtemps que je voulais te parler. Il est temps pour toi de réfléchir… Que serait la vie des enfants, mon frère, mes sœurs, sans notre mère ? Et toi ! Que serait la tienne ? Père, tu es capable de tant de choses, alors travaille ! Et la boisson, que penses-tu de la boisson ? C'est un mal ! Tu as encore une chance de la garder, alors prends-là ! Bonne chance père, réfléchis, tu oublies bien souvent de prier, pourquoi ? Je la vois souvent si malheureuse et pourtant tu pouvais lui donner tant de bonheur. Mon petit papa, souviens-toi comme tu, étais fier quand je suis venu sur cette terre ; Sois fier de maman ! Elle qui souffre en silence. Tous je vous aime, et pour tous je prie. Père, prends bien soin de ma famille, tu as le temps de réfléchir, j'attendrai ta réponse. Prie, prie et écoutes, écoutes. Mon Parrain doit savoir, il ne doit plus pleurer pour moi. Je suis bien. Sous peu, il aura lui aussi une petite fille, il m'aime tant et moi de même. A bientôt, n'oubliez pas que je vous aime, et pour mon beau-frère, attention à ma sœur. Je les aime tant, mes sœurs, mon frère, mon neveu et mes parents."

Depuis lors, ce couple reçoit beaucoup de messages personnels mais aussi des messages pour des personnes extérieures à leur famille. Tous les messages sont obtenus sans aucune amplification, comme si la "personne" était à côté, ils pensent d'ailleurs que c'est le cas.. Leurs messages furent écoutés par le Père Brûne, il fut abasourdi par leur son si bon! c'était le récit de Chantal et Vincent HALCZOK, des personnes très sympathiques avec qui il m'arrive de dialoguer par mail. J'ai déjà pratiqué la TCI, sans grand succès, ne serait ce que des battements de coeur mais cela peut être n'importe quoi! Leur récit est vraiment étonnant, si l'on y croit, cela signifirait que leur enfant a grandi dans l'au-delà car à sa mort il n'était âgé que de 16 mois et sur la bande audio, sa voix paraissait celle d'un enfant de plus de 10 ans!

Ceci n'est peut-être pas si vrai et rien qu'un simple reportage mais présentement il est 2h00 AM et j'avou peureux comme je suis qu'il m'a donné des frissons et je n'ai plus vraiment le goût de dromir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
 
T.C.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Divertissement :: Paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser