Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Croyer vous au jeu OUIJA?

Aller en bas 
+2
Eternel
blaze84
6 participants
AuteurMessage
blaze84
J'essaye!
J'essaye!
blaze84


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : saint-hubert
Passion : conseiller au service client
Date d'inscription : 13/07/2006

Croyer vous au jeu OUIJA? Empty
MessageSujet: Croyer vous au jeu OUIJA?   Croyer vous au jeu OUIJA? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 11:23 pm

A l'age de 10 ans moi ma soeur pis deux amis on a commencer a jouer au OUIJA on avais apeller un esprit pis on lui avais de mander de bouger un toutou qui etais acrocher au mur dans ma chambre croyer le ou pas mais il la fait alors on ces tous lever pour allez moir le toutou on c aprocher pis la il y a une face qui est apparut pis le toutou a crier depuis ce tenps la lesprit rode encore dans lapartement.
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Croyer vous au jeu OUIJA? Empty
MessageSujet: Re: Croyer vous au jeu OUIJA?   Croyer vous au jeu OUIJA? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 11:26 pm

Whoa... Shocked

J'ai eu une mauvaise experience avec le OUIJA aussi mais je veux pas trop en parler parce que je suis peureux et ca va me faire peur car je suis seul a la maison et il est minuit lol... pale

Ahem... Tu es courageux parce que moi j'ai pleurer apres mon experience lol! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Croyer vous au jeu OUIJA? Empty
MessageSujet: Re: Croyer vous au jeu OUIJA?   Croyer vous au jeu OUIJA? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 3:34 am

moi j'aimerai trop le faire... pffff mais ya que des peureux...

pour se qui ets de ton esprit blase84 tu aurais du lui demander de partir gentiment, et en restant poli,

je présise que si on observe pas des regle dans se jeu, cela peut nous retomber dessus! et pas que un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Amoureux(se)
Amoureux(se)
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Hétéro
Passion : Caissière a temps partiel, École bientot et cours de danse bientot :D
Date d'inscription : 18/02/2005

Croyer vous au jeu OUIJA? Empty
MessageSujet: Re: Croyer vous au jeu OUIJA?   Croyer vous au jeu OUIJA? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 7:51 am

J'ai fait Ouija aussi avec une ancienne amie à moi... j'avais environ 12 ou 13 ans...
On s'était enfermer dans la salle de bain pis on avait allumer des chandelle partout! Pis on a commencer notre "rituel" mais je me souvien pas de ce qu'on voulait exactement mais je sais que à la fin on a voulu sortir de la salle de bain mais ca ouvrait juste pas Émue Pis était pas barrer non plus la!!! C'était fou! Y a fallu qu'on gueule comme des perdus pour que ca mere entende pis qu'elle vienne nous ouvrir la porte ... Mettons que je le refferai pu Rapport???
Revenir en haut Aller en bas
Eternel
Administrateur
Administrateur
Eternel


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Montréal
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Passion : Vivre...
Date d'inscription : 18/02/2005

Croyer vous au jeu OUIJA? Empty
MessageSujet: Re: Croyer vous au jeu OUIJA?   Croyer vous au jeu OUIJA? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 2:46 pm

Personnellement, moi qui croit au esprits, je trouve que le OUIJA est une des conneries et inventions la plus stupides qu'il existe!!! Je suis vraiment révolté qu'ils aillent osé sortir cela comme jeu et le vendre a tout le monde MEME LES JEUNES!!!

Appellez les esprits c'est beaucoup plus que ca... Il faut des rituels de protections et tout le tralala, car tu ne sais jamais quand il y a des mauvais esprits ou si quelqu'un n'as pas d'ondes négatives dans le groupe! Et dire que j'ai acheter ce jeu dans une épicerie avec ma soeur!

C'est con et totalement stupide! Bref... Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelamour.forumactif.com
lamandarine
Modératrice
Modératrice
lamandarine


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Croyer vous au jeu OUIJA? Empty
MessageSujet: Re: Croyer vous au jeu OUIJA?   Croyer vous au jeu OUIJA? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 3:26 pm

oui, mais tu as pas beosin de l'acheter.. . tu peut en faire une tout seul aussi...
Revenir en haut Aller en bas
poutinoise
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
poutinoise


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Une ville près de Chambly
Passion : tennis, marche, lecture, internet, ect.
Date d'inscription : 22/02/2005

Croyer vous au jeu OUIJA? Empty
MessageSujet: Re: Croyer vous au jeu OUIJA?   Croyer vous au jeu OUIJA? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 1:16 am

Moi j'ai jamais joué à ce jeu, mais mes soeurs ont souvent jouer et elles fabriquait leur jeu elles-même. Moi je n'ai jamais voulu être avec elles. ET juste entendre les autres parler de ce jeu, ça me foutais la trouille, donc j'ai jamais jouer. Je ne sais pas si ca vraiment un lien, mais quand mes soeurs jouaient, elles jouaient avec ma demie-soeur. ET elle a commencer a faire plein de convulsions ces semianes là. Et selon sa mère, c'était à cause du Ouija. ET dès que les filles ont arrêter de jouer, elle a toute suite arrêter de faire ses convulsions et elle en a jamais refaite de sa vie je pense.

Bon là j'ai peur...

(désolé pour les répitition du mot jouait)
Revenir en haut Aller en bas
le_caillou
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
le_caillou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Genève(Suisse)
Passion : Livreur
Date d'inscription : 17/07/2006

Croyer vous au jeu OUIJA? Empty
MessageSujet: Re: Croyer vous au jeu OUIJA?   Croyer vous au jeu OUIJA? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 3:47 am

moi aussi j'en ai fais un une fois, mias jy ai pas cru du tt parce que g vu le gars tourner les ptit bout de papier, c'étais tellement pas discret... pfff Émue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyer vous au jeu OUIJA? Empty
MessageSujet: Re: Croyer vous au jeu OUIJA?   Croyer vous au jeu OUIJA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyer vous au jeu OUIJA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous que...
» Bonjour a vous !
» Bonjour a vous !
» Amusez-vous...
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Divertissement :: Paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser