Éternel Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Éternel Amour


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle devrait avoir sa place ici, Florence Foresti

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Habitué(e) de l'amour
Habitué(e) de l'amour
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : france (région parisienne)
Orientation Sexuelle : bi
Passion : glandeur =)
Date d'inscription : 16/07/2006

Elle devrait avoir sa place ici, Florence Foresti Empty
MessageSujet: Elle devrait avoir sa place ici, Florence Foresti   Elle devrait avoir sa place ici, Florence Foresti Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 2:38 pm

Petite bio trouvé sur EVENE:


LA BIOGRAPHIE DE FLORENCE FORESTI

C'est en débutant au Nombril du monde, café-théâtre de Lyon, avec le trio féminin 'Les Taupes modèles' que Florence Foresti entame une carrière d'humoriste. Elle se lance ensuite en solo en 2001 avec 'Manquerait plus qu'elle soit drôle', un premier one-woman show dont l'humour et le style font penser à Muriel Robin et Sylvie Joly. Elle commence à se faire un nom grâce à l'émission quotidienne 20h10 pétantes dans laquelle elle parodie la Star Academy avec la 'Bern Academy', en référence à l'animateur de l'émission, Stéphane Bern. Laurent Ruquier lui propose ensuite de collaborer à l'émission 'On a tout essayé'. Le public la retrouve donc deux jours par semaine sur France 2 où elle interprète une galerie de personnages (dont elle est le co-auteur avec Jérôme Daran) tous plus loufoques les uns que les autres tels que l'étudiante rebelle, la bimbo, la femme politique, etc. Parallèlement à ses activités télévisuelles, elle entame l'écriture d'un second spectacle, 'Florence Foresti fait des sketches et des fois elle amène son chien', qu'elle joue dès septembre 2004 au Splendid. Le show étant un succès, elle poursuit sa tournée des salles de spectacles françaises, sort un dvd et joue à guichets fermés à l'Olympia en avril 2006.


Voilà c'est rare que j'accroche aux humoriste féminine, va savoir pourquoi généralement j'accroche pas, faut dire qu'il y a aussi beaucoup plus de comique masculin (enfin je sais pas si c'est partout pareil mais en france c'est le cas) En tout cas je la conais depuis peu, j'avais vu dans un magasin le dvd de son spectacle et comme j'avais de l'argent (pour une fois) et une soirée pourri en perspective, me suis dit pourquoi pas! Alors franchement je me suis bien bidoné (ou rigolé plutôt ça fait moins bof). Donc je vous laisse avec mon skhecth favori!

L'avion de barbie:

https://www.youtube.com/watch?v=9LMTClqvCGs
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki.blogg.org/
 
Elle devrait avoir sa place ici, Florence Foresti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis amoureuse de mon ex, mais elle que ressent-elle ??
» 2 femmes peuvent avoir des enfants SANS sperme! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Éternel Amour :: Divertissement :: Blagues et Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser